Re: Installation Woody sur Toshiba+Xircom

* CeD <cedric_headroom@yahoo.fr> [2002-10-30 17:28] :
> Bonjour à tous,

[...]

> configuration de PCMCIA, je choisi I82365 et je laisse
> les autres champs vides.

[...]

> Qu'elle est la solution pour continuer l'installation
> sur le net ?

Juste un avis que j'ai vu souvent passé sur la liste debian-laptop, si
tu utilises un noyau 2.4, tu peux essayer d'utiliser le module
yenta_socket, il semble fonctionner plus souvent que l'i82365 (chez
moi, c'est celui qui semble fonctionner (il fait le bon beep), même si
je n'ai pas de carte PCMCIA pour tester).

Fred