Re: Flasher son BIOS sous Debian ?

Nicolas Boos wrote:

[snip]
> Si personne ne teste, je vois mal comment le projet va pouvoir
> avancer. En résumé : lire la doc. et savoir s'arrêter au
> moindre doute...

Ben justement. J'ai essayé d'installer /dev/bios pour voir.Ca marche pô
: le module veut pas se charger.

J'ai fait comme dit la doc (succinte):

 mknod /dev/bios c 104 0
 cd devbios
 make clean && make
 insmod bios.o

Voici ce que me dit insmod:

maison:~# insmod ~pini/devbios/bios.o
/home/pini/devbios/bios.o: init_module: Device or resource busy
Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters,
including invalid IO or IRQ parameters.
      You may find more information in syslog or the output from dmesg

Et ce que j'ai via dmesg:

BIOS driver v0.3.2 (writing disabled) for 2.4.9
BIOS: host bridge is 8086, 7190, 0
BIOS: isa bridge is 8086, 7110, 38
BIOS: No flash devices found.

Voilà voilà. Reprenant le judicieux conseil cité plus haut, je pense que
je vais débourser quelques euros pour un nouveau lecteur de
disquettes...

Merci à tous ceux qui ont répondu.

_gilles.