Re: Flasher son BIOS sous Debian ?

Le Sun, 20 Oct 2002 00:27:12 +0200
Alain Bosch <alainbosch@free.fr> écrivait :

[...]

> Le support n'est pas suffisant, tu crois vraiment que ça vaut la peine
> de flasher un bios de cette façon sans possibilité de retour en
> arrière à moins d'avoir une carte "double" BIOS?

Euh... Lorsque tu fais ça sous DOS il n'y a pas non plus de possibilité
de retour... Mais je suis d'accord pour dire qu'avec une disquette
FreeDOS, c'est peut-être moins risqué. N'empêche...

[...]

> Tu installes différents logiciels, noyaux... tu les testes c'est
> facile de retourner à autre chose. Mais quant au bios... je maintiens
> ma position.

Mouais. À la rigueur. Mais entre une perte de données sèche avec
un 2.5.X et un mauvais « flashage »...

Si personne ne teste, je vois mal comment le projet va pouvoir
avancer. En résumé : lire la doc. et savoir s'arrêter au
moindre doute...

A+

                                                          Nicolas