Re: Flasher son BIOS sous Debian ?

On Sat, Oct 19, 2002 at 08:13:27PM +0200, Nicolas Boos wrote:

> Il y a « /dev/bios ». Page :
>
>    http://www.freiburg.linux.de/OpenBIOS/development/devbios.html
>
> Ensuite, je pense que ceci doit faire l'affaire :
>
>    dd if=bios.bin of=/dev/bios

Et si ça marche pas? Il se trouve une autre EEPROM avec le bon BIOS
dessus?

> Jamais essayé.

J'essaierai jamais sans de solides garanties du constructeur. Et
je ne conseillerai jamais à quelqu'un de faire le cobaye.

Il vaut mieux qu'il fasse ça de manière standard en mode réel
s'il veut encore se servir de linux par après.