Utilisateurs de Debian pour PPC, signalez-vous !

Bonjour,
je suis un utilisateur débutant de Debian et même de Linux en général, système que ja'i adopté par conviction de la supériorité du logiciel libre. J'ai installé récemment la Debian Woody pour PPC (I-Mac G3). Je rencontre actuellement un certain nombre de problèmes (impression, son, ...) et j'aurai voulu faire un petit sondage :
Combien d'inscrits à cette liste utilisent Debian sur une machine PPC ?
Ceci me permettra de savoir si oui ou non cette liste peut m'ettre utile.
Merci d'avance.
François CHRISTOPHE.