Re: L'abandon des boot floppies

(re) Bonsoir,

Le Tue, 15 Oct 2002 16:37:54 +0200
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a tapoté sur son clavier :

[...]

> Mais bon, va falloir être zen dorénavant.

Ou courageux !

Debian est LIBRE, chacun peut mettre les mains dans le cambouis
et effectuer le rétroportage[1] des paquets qui l'intéressent.
Bien sûr, cette opération doit devenir de plus en plus difficile
à mesure que les versions "officielles" évoluent...

D'ailleurs cela m'amène à cette question par rapport à
l'intervention de François :

Tu dis qu'un système qui tourne bien n'a pas à suivre la mise à
jour à marche forcée ; justement, pourquoi vouloir faire une mise
à jour ? La seule raison que je vois est un problème de sécurité.

Or, il me semble que potato est toujours supportée pour les
problèmes de sécurité. Pour les autres versions, reste-t-il
encore des problèmes depuis tant de temps ?[2]

Loin de moi l'envie d'entretenir un polémique, mais je trouve que
l'on tape trop souvent sur les développeur qui font je trouve un
travail formidable : 3 distributions concomitantes QUAND MÊME !

MERCI DES DÉVELOPPEURS !!!

Yannick

[1] Je ne sais pas si c'est le recommandé officiel pour "backport"
mais c'est joli...

[2] Les trous découvert récemment affectent-ils les très vieilles
versions de logiciels ?

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain