Re: L'abandon des boot floppies

> Tu dis qu'un système qui tourne bien n'a pas à suivre la mise à
> jour à marche forcée ; justement, pourquoi vouloir faire une mise
> à jour ? La seule raison que je vois est un problème de sécurité.

Une mise à jour non, mais un rajout d'un paquet tout bêtement.

> Or, il me semble que potato est toujours supportée pour les
> problèmes de sécurité. Pour les autres versions, reste-t-il
> encore des problèmes depuis tant de temps ?[2]
>
> Loin de moi l'envie d'entretenir un polémique, mais je trouve que
> l'on tape trop souvent sur les développeur qui font je trouve un
> travail formidable : 3 distributions concomitantes QUAND MÊME !

Non, mon problème était de trouver des paquets qui tournent en cas d'ajout
d'utilitaires,... Un rétroportage à ce niveau (descendre de 2 à 3
distributions) est faisable (je l'ai fait et le fait régulièrement de
woody -> patate) mais particulièrement délicat si il s'agit de descendre
de 2-3 versions. Beaucoup de pbms se posent. Je trouvais dommage qu'il n'y
ait pas de moyen de trouver les paquets d'une vieille version sur
Internet. Un autre exemple est tout simplement si on a une vieille machine
avec peu de mémoire (on ne trouve plus de mémoire EDO à prix correct) et
peu de disque dur, dans ce cas, les vieilles versions sont bcp plus
légères et largement suffisantes. Mais puisque je me trompais et que tout
cela est sur des archives, tout va bien!
Cela ne concernait de toute façon en rien les développeurs mais la gestion
du site, une distribution n'occupe pas un volume si grand que leur
conservation soit inupportable... Enfin, encore une fois, mes remarques
sont obsolètes puisque les archives existent.
A+
FB