Re: L'abandon des boot floppies

On Tue, 15 Oct 2002 16:25:03 +0000
François Boisson <user@maison.homelinux.net> wrote:

> Cela est assez ennuyeux, comme je l'ai déjà dit, un système qui
> tourne bien et donne pleinement satisfaction n'a pas à suivre la
> mise à jour à marche forcée.

Ben va falloir s'y faire ... même chez Debian.

> la Slink) et que je regrette que les paquets ne soient plus
> disponibles (peut être que je me trompe...)

oui (sur la disponibilité des paquets ;-), je viens de vérifier :

apt-get install emacs19
Reading Package Lists...
Building Dependency Tree...
The following extra packages will be installed:
  emacsen-common xfree86-common xlib6g

le bon vieux temps :-)

ça ne fait que rajouter une couche d'incohérence, si on ne souhaite
plus "communiquer" potato autant tout virer... Là c'est encore plus
frustrant, pour savoir ce qu'il y a dans boot-floppies faut installer
le paquet.

Mais bon, va falloir être zen dorénavant.
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano