Re: maintenance sur portable mais apres ?

* On 13/10/2002 at 20h23, serge <tchado@wanadoo.fr> wrote:

> 13/10/2002 19:14:26, "Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> a écrit:
>

> Bon, je n'arrive plus à rien monter....
> je boot sur mon cd
> F1 pour l'aide, puis F3, puis je tape la commande rescue root=/dev/hda1,
> j'arrive sur  fsck failed .... give root password for maintenance (Ctrl+D est inefficace), quand
> je rentre le passwd, j'ai none:~#
>
> Voilà que dois-je faire ?

Je n'ai pas de cd de rescue, je ne sais pas comment ca marche.

Suis les conseils de Christian:
ton pb n'est peut être pas lié a ide-scsi.
	De toutes façons, quand on a ce message avec CTRL-D, le jeu consiste à
	préparer le système
	pour passer la commande "mount /dev/hda1 -t ext2 / -o rw,remount"
	après,  plus de problème pour monter les autres partitions,
	"vi /etc/lilo.conf" et "lilo -v"

[CITATION ALÉATOIRE : Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle,
la femme comme elle est. Alfred De Musset]

--
Antoine Gémis
	mailto:agemis@netuup.com