Re: maintenance sur portable mais apres ?

14/10/2002 17:05:01, "Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> a écrit:

>Oui..

>lilo fonctionne alors.
>Ca vient donc de la façon dont ton disque est vérifié au demarrage ou démonté à l'extinction.
>Tu as toujours les messages d'erreur de ide-scsi ?
>
>Qu'as tu dans /etc/fstab ?

/dev/hda1	/	ext2	defaults,errors=remount-ro		0	1
/dev/hda2	none	swap	sw					0	0
/dev/cdrom	/cdrom	auto	defaults,user,noauto			0	0
/dev/hda3	/usr 	ext2	rw					0	0
/dev/hda5	/var	ext2	rw					0	0
/dev/hda6	/home	ext2	rw					0	0

J'ai toujours les mêmes erreurs au démarrage... avec des periph scsi.

j'ai aussi perdu les modules de ma carte pcmcia ethernet, au niveau de l'environnement (us au
lieu de fr)
Voila ce que je peux dire !

Serge