Re: maintenance sur portable mais apres ?

13/10/2002 19:14:26, "Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> a écrit:

>Si tu edite lilo.conf en bootant normallement, pas besoin de chroot.
>Sinon, il faut le faire.
>
>Je ne sais pas comment marche le cd rescue de debian mais en imaginant
>que ta partion / soit montée en /rescue/mnt quand tu es sur le systeme
>du cd, il faut editer /rescue/mnt/etc/lilo/lilo.conf puis:
># chroot /rescue/mnt
># lilo
>Ctrl-Alt-Del pour rebooter
>
>Quand tu édite lilo.conf, change le titre de ton option de boot:
>Label=Linux va devenir Label=LinuxToto par exemple.
> [...]

Bon, je n'arrive plus à rien monter....
je boot sur mon cd
F1 pour l'aide, puis F3, puis je tape la commande rescue root=/dev/hda1,
j'arrive sur  fsck failed .... give root password for maintenance (Ctrl+D est inefficace), quand
je rentre le passwd, j'ai none:~#

Voilà que dois-je faire ?

Serge