Re: manpages-fr refus d'obtempérer...

Le jeu 10/10/2002 à 17:51, Impulsion Philippe a écrit :
> C'est encore l'emmerdeur...
>
> Ok j'ai bien compris que cela ne servait à rien de taper man manpages-fr
> pour avoir le manuel en français. Cependant, bien que le package manpages-fr
> soit installé, quand je tape man <nom_de_la_commande>, j'ai toujours un
> manuel en anglais et je le voudrais en français. Comment procéder ?
>
> Merci à tous de me supporter. Phil.
>
> PS : quelle commande me montrerait tous les packages que j'ai téléchargés et
> leur état (installés ou pas) ?
>

> --

Faut pas croire que, parce que tu as installé manpages-fr toutes les man
pages vont être en français.

Sur ce site qui référence les man pages non TLDP, on peut lire que sur
13191 man pages, il en reste 12651 à traduire. J'suis nul en maths, mais
à vu de nez, ca ne fait que 4% de pages traduites

http://www.delafond.org/traducmanfr/

De plus, on notera que le package Debian manpages-fr n'est pas à jour,
puisque sur http://perso.club-internet.fr/ccb/ on peut voir que la 0.9.5
est dispo