Re: Question sous Debian : login GDM

On Thu, Oct 10, 2002 at 01:57:31AM +0200, webK wrote:
> Bonsoir la liste.
Bonjour,

> Tant que ca parle gdm....
>
> Avez vous réussi à faire parler le français à gdm2 ?
>
> Visiblement, gdm2 utilisent les locales pour adapter son language mais
> malgrès les locales correctements possitionnées sur fr_FR@euro, il reste
> en anglais.....
J'ai eu un problème similaire avec le gdm de la woody,
pour faire parler français à l'aide d'openoffice.org

En gros: fr_FR@euro me donne gnome en anglais et l'aide d'OOo en français
fr_FR donne le contraire.

Je pense que le problème est le même, mais je n'ai pas trouvé de solution.
fr_FR pour gdm/gnome
et j'ai ajouté LC_MESSAGES=fr_FR@euro dans /usr/bin/openoffice

Par ailleurs j'ai cru remarqué lors de l'installation qu'il me
fallait relancer dpkg-reconfigure locales à la fin
pour que tous les paquets parlent français. C'est un bug ou une feature ?

--
YC