Re: gnucash simple

Bonjour,

> Première chose : je vois sur le site que la "Double entrée" est
> quelque chose qui peut être activée... donc également désactivée ;) A
> toi de chercher...

Je l'avais vu. Ma question était donc "mais comment donc la désactiver
?" :-) et je n'ai toujours pas trouvé.

> Second point : tâchons plutôt de le faire dans les règles de l'art.
>[...]

Oui. Oui... J'ai fait un peu de compta moi aussi. Mais ce n'était pas ma
question... :-) J'ai fini par faire quelque chose plus "dans les
règles". Mais les règles, en l'occurrence, me font perdre du temps et je
n'aime trop pas les logiciels qui croient pouvoir deviner les besoins
des utilisateurs (cf. M$). La version précédente de gnucash, bien plus
rustique, me permettait d'aller bien plus vite.

Merci de ton aide.

[CITATION ALÉATOIRE : Elle doit avoir le bulbe du cerveau gros comme un
 oeil de fourmi. Des mômes qui ont l'air à ce point bouchées, moi, j'ai
 envie de leur parler petit-nègre. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr