gnucash simple

Bonsoir,

Sous potato, j'utilisais gnucash pour vérifier mon compte chèque. Je ne
cherchais pas à équilibrer une quelconque transaction : juste deux
colonnes "débit/crédit" pour vérifier mes relevés. Une sorte de tableur
spécifique donc.

J'ai réinstallé gnucash sous woody. Il a pas mal évolué, en bien. Mais
je ne parviens plus à faire le truc tout simple précédent. Pas moyen de
lui faire entendre que je ne veux pas faire de compta, juste simuler un
compte chèque... :-) Le problème est qu'il veut absolument équilibrer
chacune des opérations que j'entre.

Un moyen de le remettre dans la configuration dans laquelle je l'ai
connu ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Il faut rire avant d'être heureux de peur de
 mourir sans avoir ri. Dicton]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr