Re: Parted]

Le Sat, Sep 28, 2002 at 12:16:39AM +0200, Frédéric Bothamy a écrit:
> Suivi sur la liste.

Oups... Désolé pour le(s) messages en privé...

> Quand je lui demande de redimmensionner une partition, rien ne se passe.
> Ni messages d'erreurs, ni partions modifiées.
> Je n'es aucun problème aves la partition de swap.

Bon, j'ai trouvé...

Il est pourtant bien spécifié sur le site de parted que lors du
redimmensionnemnt des partitions ext2, ext3 et reseirfs, il n'est pas
possible de modifié la position du début de la partition.....

Honte sur moi..

Donc, je me suis débrouillé en diminuant me partition et en les
déplacement.

Parted est un super outil qui laisse promettre pour la suite.

--
Paco
Beurdin #4