bochs : image trop petite

Salut,

J'essaye de faire une petite distribution linux.
Donc je procéde comme ceci :
Je créé une image vide avec bximage. Je fais un mkdosfs pour formater l'image en sys msdos.
J'applique syslinux sur l'image, pour quelle soit bootable,
ensuite je monte l'image en periph. virtuel (loopback), j'ajoute un mini-kernel puis un
systéme de fichier compressé, puis un fichier de paramétrage de syslinux.
Donc je lance bochs, sachant que j'ai mis sa comme ligne de configuration :

floppya:  1_44="/dev/loop0", status=inserted

Super ca marche !!!

Ensuite je décide d'ajouter d'autres fichiers, le tout fait 7Mo, seulement, il veut pas,
cause "disk full". Je fais un "df", ok j'ai compris, c'est limité a la taille de l'image
montée, donc je suis limité a 1.44mo.

Donc voila mon probléme, j'ai essayé pendant des heures et des heures
de pouvoir faire une image bootable supérieur a 1.44mo.
J'ai essayé de faire des images de disque dur vide avec bximage, ensuite je fais exactement
la même procedure que précédament sur cette image, mise a part que dans le fichier de config
de bochs, j'indique de booter sur "c", et j'indique une ligne comme celle ci, avec les
info (cylindre,tête,...) que ma donné bximage :

diskc: file="/dev/loop0", cyl=101, heads=16, spt=63

(c'est une image d'envion 50mo)

Mais la rien a faire bochs refuse (read error, could not lseek() HD image file), par contre si
je remplace "/dev/loop0" par le chemin
direct de l'image sa marche, mais la il n'y a aucun interet de proceder ainsi.

Voila, je n'es pas dû etre trés clair, mais j'ai du mal a trouvé des personnes qui puissent
me répondre, je tente ma chance ici ou ailleur.

Un enorme merci a celui qui peut résoudre mon probléme  ;-)