Re: kde3 & woody

En ce Fri, 27 Sep 2002 17:38:46 +0200
Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr> annonçait:

ah, ben pas cassé, pas installé du tout!!!!!!

je ne comprend pas pourquoi ce paquet n'est (n'était) pas installé.

> je confirme
> mats@Aqua:~$ locate startkde
> /etc/kde3/debian/startkde
> /usr/bin/startkde
>
> le paquet doit-être mal installé.

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal a installere kdebase. Il me manquait
des lib ogg (des versions n'ayant pas le même numéro)
bref, j'ai pas mal galèré, mais ouf, j'y suis!
Histoire de comprendre, quelqu'un peut il me dire pourquoi il existe des paquets

de type (par exemple)
 kasteroids_3.0.3-1woody1_i386.deb   (trouvé sur
http://people.debian.org/~schoepf/kde3/woody/)
et d'autre, identique mais de ce nom:
 kasteroids_3.0.3-1_i386.deb (trouvé sur
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/3.0.3/Debian/)

Les paquets sont identique, seul le nom change!!! Cela m'a causé pas mal
d'ennui!
Merci pour votre aide.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso