Re: problème(s) récurents

En ce Fri, 27 Sep 2002 12:06:52 +0200
Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> annonçait:

.../...

> Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un problème de
> scrollkeeper...
Effectivement, cela est en rapport:

ii  libscrollkeeper0              0.3.11-2                      Library to load
.omf files (runtime files)
ii  scrollkeeper                  0.3.11-2                      A free
electronic cataloging system for documentation

> Il est à noter que scrollkeeper a besoin d'aller fréquemment sur
> le site d'oasis (script dans cron.monthly)...
???

> Quelqu'un a plus d'info ?
Oui, ce serait bien! Il ne me semble n'avoir jamais installé ça!

Amicalement.
Rémi.