Re: kde3 & woody

En ce Wed, 25 Sep 2002 22:27:14 +0200
Djoumé <salvetti@crans.org> annonçait:

> echo "startkde" > .xsession dans ton home.
Le problème, c'ets que, a priori, je n'ai pas startkde!!!
j'ai recherché ça en premier, quand j'ai voulu faire un essai sans
session X démarré, mais point de startkde!
N'étant pas devant la bonne machine de teste, peux tu me dire dans
quel paquet il se trouve?

> Puis choisi "Debian" comme session dans gdm.
ok;

Merci de ton aide. Je vais faire une installation de woody
samedi, et une démo de kde3 sur la même machine, j'aimerai
que tout marche du premier coup!

Amicalement.
Rémi.

--