kde3 & woody

Bonsoir à tous;

J'ai un petit problème avec kde 3.
je veins de faire une installation toute neuve de woody sur une de mes machines,
qui fonctionne bien (normal, c'est debian), et j'essaye d'installer kde 3.0.3.
Pour les paquets, c'est bon, je les ai (j'ai fait aspirer un site avec les
paquets
deb de kde, graver puis j'ai monté ça en local chez moi).
Tous les paquets sont là, l'installation c'est bein passé,
MAIS lorsque je passe à kdm comme login graphique (mais gdm est pareil),
je n'ai pas le choix de kde! Dans les sessions possible, j'ai default, gnome,
samwil
et failsafe, mais point de kde!

Apparemment, plusieur d'entre vous ont réussi à passer à kde3, puis-je requérir
votre aide?

Merci pour vos idées.
Rémi.

--