Re: kde3 & woody

Le Wed, 25 Sep 2002 22:17:22 +0200
Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> a tapoté sur son clavier :

> Bonsoir à tous;
>
> J'ai un petit problème avec kde 3.
> je veins de faire une installation toute neuve de woody sur une de mes machines,
> qui fonctionne bien (normal, c'est debian), et j'essaye d'installer kde 3.0.3.
> Pour les paquets, c'est bon, je les ai (j'ai fait aspirer un site avec les
> paquets
> deb de kde, graver puis j'ai monté ça en local chez moi).
> Tous les paquets sont là, l'installation c'est bein passé,
> MAIS lorsque je passe à kdm comme login graphique (mais gdm est pareil),
> [...]

Salut,

Personnellement, j'utilise gdm2 (il est tellement bô !) et j'ai
eu le même problème.

L'installation de KDE3 crée un lien dans /etc/X11/gdm/Sessions/
s'appelant KDE et pointant vers ../../kde3/debian/KDE-gdm-session
En copiant le-dit KDE-gdm-session dans mon /etc/X11/gdm/Sessions/
cela m'a permis d'avoir KDE3 comme choix dans gdm.

Yannick

PS: Vu que ce n'est pas un paquet officiel Debian, je n'ai pas
fait de rapport de bug. Néanmoins, pensez-vous qu'il faille dans
ce cas faire un rapport de bug "préventif" à la personne qui va
s'occuper des futurs paquets officiels ? Si oui, où puis-je
trouver le nom de cette personne ?

--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,