lancement a partir du gnome-panel

Bonsoir,

J'ai installé dernièrement une woody et j'ai encore quelques petits
ennuis. En voici un.

J'ai Xfree4, gnome et gnome-icewm. Mes applications lancées depuis le
panel ne tiennent pas compte du français, celles lancées depuis un
gnome-terminal oui.

Mon /etc/environment contient :
LANG=fr_FR@euro
LANGUAGE=fr

J'ai suivi les recommandations du site Web de francisation. Ma console
est bien francophone, mes applications X aussi (si je les lance dans un
terminal), mais rien à faire pour les applications lancées depuis le
panel (si j'ajoute "LANG=fr_FR@euro;" devant la commande de
l'application c'est OK, mais c'est pénible. :-Z).

Une idée de l'endroit où j'ai, forcément, loupé quelque chose ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Toute bactérie a deux doigts : un pour marcher,
 l'autre pour manger. Perle du Bac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr