Re: lancement a partir du gnome-panel

Le 27 Sep 2002 19:43:37 +0200, Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> a écrit :

> Bonsoir,

	Salut,

> J'ai Xfree4, gnome et gnome-icewm. Mes applications lancées depuis le
> panel ne tiennent pas compte du français, celles lancées depuis un
> gnome-terminal oui.
>
> Mon /etc/environment contient :
> LANG=fr_FR@euro
> LANGUAGE=fr
>

> Une idée de l'endroit où j'ai, forcément, loupé quelque chose ?

  Si tu lance Gnome via gdm (équivalent gnome de xdm), tu peux configurer ce dernier
en français, il transmettra l'info à la session Gnome (voir gdmconfig). Sinon,
tu peux ajouter la lecture de ton fichier environment dans le fichier .xsession :

. /etc/environment

avant les lignes qui lancent le bureau (gnome-session) ?

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel