Re: Nettoyage de printemps (certes un peu tardif)

Salut !

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je te conseille de jeter au
coup d'oeil au paquet tiger. C'est un ensemble de script qui te
permettent de vérifier le système.

Un exemple parmi les fonctionnalités que tu demandes :

 deb_nopackfiles
 Looks  for  files installed in the system's directories that are
 not provided by any installed Debian packages (Debian-specific).

Yannick

PS: Daniel, merci pour dlocate. C'est fou comme on peut chaque
jour en apprendre...

--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,