Re: Nettoyage de printemps (certes un peu tardif)

Merci en tout cas pour toutes les reponsesm surtout celle si avec
dlocate ;-)

Je testerais cela ce WE ;)

Par contre juste parceque je suis vexe que je repond a ca ;P

Le Fri, Sep 27, 2002 at 03:58:50PM +0200, Daniel Déchelotte écrivait:

>Fallait pas poluer ton système! ;p
>Ca sert à quoi qu'on s'embête à avoir des paquets sinon ?

Je fais cela par pure parano, de plus, je ne suis pas le seul admin de
la dite machine....

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org