Re: Sarge =? testing

Le Thu, Sep 26, 2002 at 03:37:00PM +0200, Charles Goyard écrivait:
> Ainsi parlait Latreyte David :
>
> stable = woody
> testing = pas de petit nom
> unstable = sarge
> experimental = sid
>
> Sachant que le contenu de testing est celui de sarge pour les paquets
> ayant quinze jours sans bug (critique ?) ouvert.

On lit vraiment tout et n'importe quoi sur -user-french parfois...
svp quand on ne sait pas, on prend la précaution de dire qu'on n'est pas sûr
ou alors on vérifie mais on n'affirme pas haut et fort des trucs faux.

Alors :
stable = woody
testing = sarge
unstable = sid (et pour toujours)
experimental = experimental (ce n'est pas une distrib complète avec un
petit nom à elle mais juste une extension expérimentale de unstable)

Pour vérifier, comment on fait ?

Et bien on regarde les fichiers "Release" sur les miroirs par exemple :
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/sarge/Release

On y lit :

Cordialement,
--