Nettoyage de printemps (certes un peu tardif)

Voili, voualou....
:)

Je me decide pour diverses raisons a faire un mega gros script, qui
devrqit me permettre de nettoyer mon serveur de fichiers de conf
inutiles, etc...

(nb a base de debian ;) )

1) Depollution des bin et sbin....
Bon, la une moulinette a coup de find + dpkg -S pour verifier qu'il n'y
a aucun executables n'appartenant a aucun paquets.

Seulement mon dpkg -S me semble bien lourd ;]

2) Passage de stable a nelle stable
Il y a des paquets qui disparaissent d'une distro a l'autre (sauf
erreure, le openldapd est rempace par slapd....), bref j'aimerais
pouvoir reperer quels sont les paquets sur une potato transforme en
woody, qui n'hesitent plus chez woody....

Pour etre plus clair si il y avait un 'dpkg -l --version-paquets' qui me
liste les paquets installes avec la version de provenance
(hamm,potato,woody...)

3) Affichages des paquets les moins utilises
Il s'agirait de faire une moulineete (qui pourrait etre couplee au cas
1) qui pour chaques paquets sortirait une date, celle si serait la date
de dernier acces au fichier le plus recement accede du dit paquet...

Mais la encore j'imagine une moulinette couplee a une dpkg -L ....
et je m'inquiete de la lourdeur du machin....

Auriez vous des suggestions ?

(desole pour le cross post :} )

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org