Re: Visual Basic pour Linux

Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrit :

> Sans l'avoir jamais testé, j'ai plusieurs fois entendu parler de
> wxWindows qui a l'avantage d'être cross-plateforme et d'après le site
> web (http://www.wxwindows.org) :

> "An open source C++ GUI framework to make cross-platform programming
> child's play. Well, almost."

utilisé aussi sous python avec le module wxpython, mais il faut
tout recompiler systématiquement sur chaque machine pour lequel
on fait l'installation.. pas simple comme opération. Par contre,
offre un environnement de travail sous python : boa.

Il existe une bibliothèque facile à installer Tk, utilisable sous
tcl, perl et python et bien d'autres langages. Utilisabel sous
win32, unix, linux et même Mac ;-)

     cordialement Philippe