Re: split

On Wed, 25 Sep 2002 11:11:37 +0200
"Xavier Poinsard" <xavier.poinsard@openpricer.com> wrote:

> => gfslicer devrait convenir ...

Plus simple : la commande split fait partie du paquet textutils de
la section base, la commande devrait donc être déjà installée et la
page de man aussi. Parfois un simple "ls /usr/bin" (sur un système
sans trop de trucs inutiles d'installés) peut donner une réponse
rapide (faut quand même connaître le sens du mot split ;-)

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]