Re: mysql / postgresql

Stéphane,

Dans un message du 21 sep à 14:55, Stephane Bortzmeyer écrivait :
> Si la mienne ne me trahit pas, MySQL a une licence disjonctive (GPL +
> un autre truc), ce qui permet potentiellement à la boite qui le gère
> de le refermer.

MySQL a en effet une double licence GPL + proprio qui permet à MySQL AB
de vendre des versions propriétaires modifiées. Je ne sais pas ce que
tu entends par "refermer le code". MySQL AB peut décider de ne plus
mettre son code en GPL à un moment donné mais c'est permis à
n'importe quel détenteur de copyright (les versions précédemment
disponibles sous GPL restant dispos bien entendu).

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

    If it doesn't work, force it.  If it breaks, it needed replacing anyway.