Kde et l'alternative x-window-manger

Salut

Le Lundi 12 Août 2002 11:22, Olivier Garet a écrit :

> A tout hasard, tu peux aller voir le fichier ~.gnome/session .
> J'y ai trouvé trop souvent des références à un sawfish
> que je n'ai jamais installé, d'où évidemment des problèmes !
> J'ai remplacé les références à sawfish par /usr/bin/x-window-manager
> et ça roule.

A propos de cette alternative :

aurelien@poste5|~% ll /etc/alternatives/x-window-manager
/etc/alternatives/x-window-manager -> /usr/X11R6/bin/icewm-gnome

Et pourtant si on lance X sur un compte qui n'a pas de fichier de
configuration, c'est Kde qui pointe son nez...

C'est ce que je veux, mais ça me semble pour le moins étrange quand
même...

Note : c'est la même si X est lancé de la console ou du gestionnaire de
connection, ici kdm.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org