Re: IMP+HORDE + folders

Quoting Pierre Chifflier <chifflier@cpe.fr>:

> Quoting bbenj@free.fr:

> eventuellement est
>
> Je ne sais pas si mon serveur imap (qui est imap-2000c) peut attaquer
> LDAP
> directement, mais ça n'a pas d'importance - pour moi - puisque
> l'interfacage
> avec LDAP est fait par pam. L'imapd ne fais pas de différence entre
> les
> utilisateurs locaux ou LDAP.

tu veux dire que tu utilises imap standard et que tes users sont stockes dans un
annuaire LDAp et que l'interface entre tout ca se fait pas pam.d ???

> mais ca
>
> Dis moi si j'ai mal compris mais en gros tu dis que Courier stocke
> _automatiquement_ les mails dans ~/MailDir, ce qui te donne deux
> solutions:
> + soit tu trouves le moyen de dire a Courier de changer de répertoire
> + soit tu vas être obligé de configurer imp pour utiliser ~/MailDir

Non enfait car courier qui est aussi serveur imap et popo donne les bonnes
informations a imp

> senmail
> users
> de
>
> Je ne connais pas courier-imap mais tu attaque directement le serveur
> ldap ou tu
> passes par pam ?

tu peux fait les deux en gros avec les deux tu es sur que ca marche !!!!! :-)

> trouve

oui je sais mais faut que je regarde je pense que c dans /imp/config/conf.php !!!

> Je sais qu'il y a une variable de configuration dans les fichiers de
> horde qui
> permet de régler le degré de "verbosité" de horde mais evidemment je ne
> me
> souviens plus du nom ;)
>
> Pierre

Merci