Re: IMP+HORDE + folders

Quoting Pierre Chifflier <chifflier@cpe.fr>:

[...]
> OK fausse piste
>
> Tu utilises quoi comme serveur imap ? Je crois savoir que certains
> serveurs imap
> ne laissent pas tellement le choix pour la racine des dossiers.
>
> Pour moi le serveur est un UWimap
>
> voici un exemple de config qui marche pour moi:
>
> $servers['etu_cpe'] = array(
>         'name' => 'Etudiants CPE',
>         'server' => 'server',
>         'protocol' => 'imap',
>         'port' => 143,
>         'folders' => 'mail/',
>         'namespace' => '',
>         'maildomain' => 'domain',
> [...]

Eh bien j'utilise Courier-Imap quiest interface avec LDAP eventuellement est ce
que UWimap peut faire du LDAP enfin en dernier lieux biensur.

Enfait Courier me stock le mails entret dans ~/MailDir et dans la configuration
de IMP je lui dit et bien Utilise comme repertoire Folders WebMail/ mais ca bug
!!! j'ai fait un test sur une autre machine qui est configurer avec senmail et
imap2001-c et ca marche je pense que cela vient du fait que j'ai mes users
reference dans un annuaire mais comment le savoir vu que dans les Logs de Horde
j'ai les logs de la connexion mais rien d'autre !!!! pareil je ne trouve aucun
trace de log pouvant m'aider a resoudre le pb !!!!

Merci