IMP+HORDE + folders

Bonjour,

je rappel ma config :

Server Debian
 - Authentification LDAP des utilisateurs
 - Postfix ( LDAP )
 - Courier IMAP + POP3
 - Horde 2.1 + IMP 3.1

J'arrive correctement a me connecter , a envoyer des mails aussi bien sur mon
domaine qu'en externe ( merci a tous !!! et a regis et yvan... ), mon soucis est
que dans mon fichier /imp/config/servers.php j'ai ceci :

$servers['imap'] = array(
    'name' => 'IMAP Server',
    'server' => 'TTTTTT.com',
    'protocol' => 'imap/notls',
    'port' => 143,
    'folders' => 'WebMail',
    'namespace' => '',
    'maildomain' => 'TTTTTT.com',
    'smtphost' => 'localhost',
    'realm' => 'localhost',
    'preferred' => ''
);

Donc normalement quand je me connecte via IMP je devrais pouvoir creer des
folrders qui seront crees automatiquement dans la home directory de mes
users/WebMail/, mais cela ne fonctionne pas, pourtout les droits sur le
repertoire semblent correct.

Quelqu'un a une idee ???

Merci