IMP+HORDE = relaying denied

Bonjour a tous,

voici ma config :

Base LDAP contenant mes Users
Courier-LDAP
Courier-Imap
Courier-Pop
Postfix-LDAP

J'ai installe la derniere version de IMP+Horde et je me connecte sans soucis.

Mais voila, je peux envoyer des mails a mes utilisateurs en local, mais des que
je veux envoyer un mail sur le net, et bien j'ai le message suivant :

There was an error sending your message: unable to add recipient [ADRESSE MAIL
DE DESTINATION ]: 554 : Recipient address rejected: Relay access denied

Or avec une ancienne version de IMP+HORDE ca marche sans pb, je pense que cela
vient de l'entete Mail des nouvelles versions de IMP, mais pas sur...

Quelqu'un a une idee pour resoudre ce soucis ????