Re: IMP+HORDE = relaying denied

Quoting Régis Grison <regis@grison.org>:

[...]
> ne
> le

> M'en doutais un peu...
>
> Tu peux m'envoyer le contenu (hors commentaires) de ton fichier
> server.php ?
>
> Régis.

Ca y est j'ai trouve apres verification des logs :
- horde.log
- mail.log

Et comme j'ai un nom de domaine TTTTTTT.com ( avec IP fixe = merci Nerim ) dont
je fais reference dans mes fichiers de conf postfix :

myhostname = TTTTTTT.com
myorigin = TTTTTTT.com

mais le nom de domaine : TTTTTTT.com n'etait pas reference dans mon fichier host
maintenant que le referencement est fait ca marche , mais faut que je trouve un
autre moyen au cas ou je n'aurais plus d'IP fixe, je vous tiens au courant..

Merci a tous ...