Re: IMP+HORDE + folders

Quoting Régis Grison <regis@grison.org>:

[...]

> J'utilise pas imap mais hier j'ai posté un lien qu'un copain m'a donné
> :
> c'est un patch pour courrier pour qu'il crée automatiquement les
> répertoires si j'ai bien compris :
>
> http://www.commedia.it/ccontavalli/courier/doc/courier.txt
>
> Régis.

Tu utilises quoi, et surtout est ce que tu peux creer via IMP des repertoire
dans ta home.

Car effectivement l'ors de la creation d'un compte Unix, et si on utilise les
MailDir , il faut creer a la mimine les repertoire MailDir ( ou alors /etc/skel
.... ) Ca c'est OK ca roule deja.

Mon soucis est que depuis IMP ( une fois authentifie ) on peut creer des folder
dans la home directory, mais c'est cette option qui ne fonctionne pas.

Merci

Benj