Re: Help : connexion Internet

génial, merci,

résultat du ls PCI : je ne peux pas te le donner avec exactitude, je ne suis pas
connecté avec le PC posant probleme ! Mais je me souviens en fros de ca :
00:0ad:... (bref des chiffres)  HSF .... 56K .....   (c'est tout se que je me
souviens, j'ai eu l'impression qu'il reconnaissait bien mon modem)

Noyo : j'ai dus mettre le + récent fournit avec les 3 CD de "Planet Linux" de la
Woody (3.0r0) -> 2.4.18 je crois.

Pilotes utilisé : hsflinmodem-5.03.03.L3mbsibeta02090500 (récupéré chez connexant).

J'essaie cela ce soir et vous tient au courant.