Re: Help : connexion Internet

Le mer 18/09/2002 à 10:59, Arnaud Delobelle a écrit :
> [...]
Bonjour

Que te dis lspci -v? (poste le résultat concernant le modem)
Je crois me souvenir que c'est un modem HSFi, c'est donc bien un
winmodem, mais des pilotes existes là-> http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/
Tu détermines si le pilote connait ta carte avec le résultat du lspci -v
ou en regardant ce qui est marqué sur ta carte. Tu installes les pilotes
(une petite compilation tranquille), tout est indiqué et au final tu
obtiens un /dev/ttyHSFS0 (de mémoire) et là wvdial prend la main...

Tiens-nous au courant...

Émile
--
La chance n'existe pas. Ce que vous appelez chance, c'est
essentiellement