Re: Help : connexion Internet

Bonjour à tous en cette matinée,

tout d'abord merci à tous pour vos réponses rapides à mes questions.

Concernant mon modem :

C effectivement un winmodem. J'ai donc récupéré le driver. Mais j'ai un probleme
pour le compiler (je n'ai jamais rien compilé !).
Il y a un fichier (modules/common.bak) à modifier avant de lancer le "make
install". Il faut notamment indiquer le répertoire "Source Kernel" (ils mettent
pour exemple pour les utilisateurs Debian 3.0 : /usr/src/<verion...>/build).
J'ai cherché où pouvaient etre ces sources, sans succès. Faut-il installé un
truc spécial pour avoir les sources du kernel dans son Arbo ? Pourquoi le pilote
a-t-il besoin des sources du kernel ? Me faudra-t-il recompiler mon kernel (aye
aye aye j'espere pas !)

Merci encore,

V.