Re[2]: je continue l'install a partir du net

mardi 17 septembre 2002, 21:59:59, Daniel a écrit :

> Pour le modem : la version pro c'est avec le port ethernet (et pas USB)?

je ne crois pas ... cf page d'alcatel (http://www.speedtouchdsl.com/homeprod.htm)
la seule différence entre le speedtouch Home et le pro c'est la
possibilité de faire un mini firewall. Et si l'on regarde cette page :
http://www.sateh.com/hacks/alcatel.php il est possible d'activé les
softs du firwall sur un speedtouch home.

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  .''`.
Centre d'expertise RGO                        . : :' :