Re: je continue l'install a partir du net

Salut

Le Mardi 17 Septembre 2002 21:59, Daniel Déchelotte a écrit :

> Au final ça paraît cohérent. En fait, on sait tous qu'il faut faire
> des partitions,

Ah bon ? Pour moi ça dépent de l'usage. Et pour une machine
personnelle, je n'y vois pas d'intérêt. Par contre ça pose problème si
tu prévois mal ton coup... Et comment être sûr que dans six mois on
n'aura pas envie d'installer un programme qu'on ne connait pas
aujourd'hui ? Et si tu ne peux pas, parce que tu n'as plus de place
dans /usr, alors qu'il en reste dans /var et /tmp ? C'est stupide.

Par contre, quand des partitions sont montées par NFS, ça se justifie.
Ou, quand on met des quotas, il faut mettre /tmp sur une partition à
part, pas trop grande. C'est sensé, ce n'est pas comme dire : ah il
faut partitionner, point.

> au moins pour séparer /home du reste, mais perso je

Ça c'est si on veut changer de distribution...

Traître !

:-)

> l'ai jamais encore fait (oui honte sur moi ;),

Oh oui, honte sur toi, honte sur toi...

> alors quand je vois
> que tu fais 6 partitions avec les 3,5 Go qui te restent, je suis
> impressionné.

Moi aussi, mais pas forcement dans le bon sens.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org