Recompilation de programmes installés

Bonjour,

j'ai installé SSH & Samba avec apt-get install ..., or j'ai modifié SSH pour qu'il me permette un accès chrooté et j'aimerai utilisé la gestion des quotas de Samba (expérimental)

J'ai donc chargé les sources de l'un et de l'autre mais la configuration de ces programmes n'est pas la même que celle utilisée par le paquet. Or j'aurai bien aimé d'une part écrasé les précédents fichiers, d'autre part utilisé les scripts de démarrage de la Debian.

J'aurai donc aimé savoir s'il était possible de récupérer les directives de compilation utilisé pour la génération d'un paquet.

i.e. pour samba, cela devrait me donner quelque chose comme

./Configure --prefix=/usr --ssyconfdir=/etc --withprivatedir=/etc/samba -- mandir = /usr/share/man

Merci à tous

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_