Réf. : Problème DHCP et Kernel SMP

Bonjour Aurelien,

J'avais envisagé cette hypothèse mais ces deux options sont compilées dans le noyau ( ce ne sont pas
des modules). De plus je n'avais rien au niveau des logs qui m'indiquait un filtrage à ce niveau,
c'est d'ailleurs bien là le problème : on ne retrouve rien dans les logs. Enfin pump fonctionne
normalement avec ce noyau, serait il possible qu'il agisse d'une manière transparente au niveau d'un
éventuel filtrage sur le kernel ?

Florent Alleau
--
DSER/DSIT/IDF/Production/Engineering
Tour Coupole.

                                         Pour :  debian-user-french@lists.debian.org
                                         cc :
                                         Objet :      Re: Problème DHCP et Kernel SMP

                   Aurélien
                   Beaujean
                   <aure@dagobah.
                   eu.org>
                   09/09/2002
                   23:53

Le lundi 09 septembre 2002 à 14:01, ALLEAU Florent écrivait:
> Lorsque je recompile un noyau SMP à partir des sources du
> kernel-package tout se passe bien (le pilote de la carte, une intel
> etherexpress pro 100 intégrée sur la carte mère est reconnu au
> démarrage du noyau) sauf qu'il m'est impossible d'obtenir une adresse
> DHCP.

Tu as très certainement du oublier de cocher Socket filtering
(CONFIG_FILTER) et Packet socket (CONFIG_PACKET) utiles pour le DHCP
dans la config de ton nouveau noyau.

Auré
--
BOFH excuse #202: kernel panic: write-only-memory (/dev/wom0) capacity
exceeded.