Re: [OT] Reprise de session X

Le Wed, Aug 28, 2002 at 11:39:15AM +0200, Thomas Seyrat écrivait:

>  Dans ton cas, je pense, mais je n'ai pas testé, que supprimer l'option
>  -once de ta commande de lancement du serveur devrait déjà être un premier
>  pas. Extrait de la page de man de Xvnc :
>
>-once   Terminate server after one session. When the viewer
>	disconnects, the server will terminate.
/me con

Effectivement, je l avais mis pour avoir plusieurs sessions ouvertes sur
le meme port...

>  Par contre, pour gérer tous les displays, tous les serveurs qui
>  restent là et ceux qu'on voudrait bien faire disparaître, et qu'après
>  les clients se rappellent du port sur lequel fonctionne le serveur
>  qu'ils utilisent et tout ... bonne galère :-)
Bon... en fait ce que j'aimerais faire, serait une banniere X de login,
affichant des choix de reprises d'anciennes session, ou de mise en place
de nelle session...

Comment faire pour que cela soit gere au niveau du X et non pas du Vnc ?

Xnest ?

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia