Re: [OT] Reprise de session X

Le Wed, Aug 28, 2002 at 11:01:57AM +0200, EISELE Pascal écrivait:
>En fait avec vnc, l'idee est de lancer un serveur X dedie a vnc grace a
>la commande vncserver.
C'est ce que je fais moi, avec la commandes Xvnc

>Apres, tu peux t'y connecter et t'y connecter quand tu veux simplement
>en fermant ton client vnc.
Avec le machin que je donnais plus bas, que je met dans mon xinetd, des
machines sous Windows (ou mac :P) peuvent lancer un client vnc, pointant
vers le linux avec l'xinetd, et recoivent une banniere de login, se
logguent et travaillent...

Maintenant, je px me connecter, et meme connecter plusieurs sessions
vnc, cela me permet d'avoir plusieurs utilisateurs simultanés.

Par conte lorsque je tue (sur le client) le client vnc, je perd
totalement ma session "X".
Et c'est pile poil cela qui m'embarrasse...

J'ai comme l'impression de ne pas etre sur dene pas me faire comprendre
ou de ne pas etre compris... (;), bon ok, de ne pas comprendre...)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia