Re: Newbie : pb de serveur X

Le mer 28/08/2002 à 10:58, Josselin Mouette a écrit :

>  en fait j'ai regardé ici

> Ça n'a rien à voir...
> http://www.xfree86.org/4.1.0/Status2.html
> « Support (including acceleration) for Voodoo Banshee, Voodoo3, Voodoo4,
> and Voodoo5 is provided by the "tdfx" driver. »
Exactement! c'est le pilote à selectionner pour ta carte...
En gros, avec xfree3.3, tu avais pleins de serveurs et tu devais choisir
le bon. Maintenant avec xfree4.1, tu n'as plus qu'un serveur
(xserver-xfree86) et tu choisis le bon pilote après un "dpkg-reconfigure
xserver-xfree86". Voilà voilà...

Émile
--
Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie,
l'argent était le plus important.