Re: [OT] Reprise de session X

On August 28, 11:07 (+0200), Antoine Delaporte wrote:
> Maintenant, je px me connecter, et meme connecter plusieurs sessions
> vnc, cela me permet d'avoir plusieurs utilisateurs simultanés.
> Par conte lorsque je tue (sur le client) le client vnc, je perd
> totalement ma session "X".
> Et c'est pile poil cela qui m'embarrasse...

  Dans ton cas, je pense, mais je n'ai pas testé, que supprimer l'option
  -once de ta commande de lancement du serveur devrait déjà être un premier
  pas. Extrait de la page de man de Xvnc :

-once   Terminate server after one session. When the viewer
	disconnects, the server will terminate.

  Par contre, pour gérer tous les displays, tous les serveurs qui
  restent là et ceux qu'on voudrait bien faire disparaître, et qu'après
  les clients se rappellent du port sur lequel fonctionne le serveur
  qu'ils utilisent et tout ... bonne galère :-)

--
Thomas Seyrat.