Re: Newbie : pb de serveur X

Le mer 28/08/2002 à 09:14, Daniel Cartron a écrit :

> J'y avais pensé mais je pensais le faire ensuite. Comme on est ensuite ;)8
> voici
>
> carte vidéo cretaive labs 3d blaster banshee 16 mb ram
> ecran philips 105b
> soutis à roulette ps2 (j'ai mis  exps2 dans gpm.conf et ça a l'air de marcher.
> En fait c'est ça qui m'a poussé à lacher la mdk où je n'ai jamais pu aller
> audela de la 7.2 sur cette bécane sinon ça plantait la souris. Là au moins
> elle marche avec gpm ce qui n'était mm pas le cas avec mdk)
> clavier normal 105 touches.
mmmh, ta carte doit être supportée (regarde là,
http://www.xfree86.org/4.1.0/Status.html, 4.2 n'est pas debianisé pour
l'instant). En ce qui concerne la souris, c'est souvent des pbs entre
gpm et X, il y a eu une solution "propre" il y a peu ici. J'ai opté
provisoirement pour la sol. "crade" "apt-get remove gpm"...

Émile
--
les unes après les autres